Hunter World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jeu de rôle dans l'univers de Hunter X Hunter!!

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Bonorenof

    Nétéro
    Nétéro
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Bonorenof Empty Bonorenof

    Message  Nétéro Mar 24 Aoû - 11:01

    Bonorenof est, avec Korutopi, le plus mystérieux des membres de la Brigade. Il ne fait quasiment rien durant les enchères de York Shin, ne prenant même pas part aux discussions. Il faudra attendre le coup de main de la Brigade sur le nid de Zazan dans l'Étoile Filante pour qu'il se dévoile un peu.

    Son apparence est assez étrange : il ne porte qu'un caleçon et des gants de boxe, le reste de son corps étant couvert de bandages à la façon d'une momie.

    En fait, Bonorenof est un membre du clan Gyudondondo. Dans cette tribu, existe une caste spéciale de guerriers-danseurs, supérieurs même aux prêtres. Ces guerriers ont la peau percée par des épingles à la naissance, puis les trous sont élargis par de plus grosse aiguilles au fur et à mesure de leur croissance. À pleine maturité, le corps des guerriers présente plusieurs dizaines de trous de tailles différentes. En agitant son corps, le guerrier peut utiliser l'air pour créer des sonorités et de la musique dont on dit qu'elles sont les plaintes des esprits attirés par la gigue des combattants. Bonorenof utilise ces danses en conjonction avec son nen.

    Technique de Nen : Battle Cantabile, Prelude / Jupiter (Matérialisation)
    En utilisant la musique, il peut changer d'apparence ou simplement matérialiser des armes. Grâce au Prélude, il peut se changer en un guerrier tribal muni d'une lance à deux lames. Le Jupiter fait apparaitre une petite « planète », qui mesure une dizaine de mètres de diamètre, et dont il se sert pour aplatir ses ennemis.

    Bonorenof Bonore10

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:02