Hunter World

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un jeu de rôle dans l'univers de Hunter X Hunter!!


2 participants

    Salto a Peijing

    Salto
    Salto


    Messages : 60
    Date d'inscription : 15/08/2010
    Age : 29
    Localisation : Devant mon ordi

    Salto a Peijing Empty Salto a Peijing

    Message  Salto Dim 15 Aoû - 19:07

    Je suis devant la boutique de jouet faisant du lèche vitrine. Mon obsession pour les jouets m'y a mené sans que je m'en aperçoive. Mais bon rien de mieux que des poupées et des soldat de plomb pour être heureux.

    - Wow Super cette poupée, je la veux. 1000 jénis !!! Merde c'est tout mes économie!.

    Je repart en longeant la rue. Le soleil plombe et les oiseaux chantent. Je me décide de chercher une place ou je pourrais boire quelque chose avant de mourir de chaud!
    Nétéro
    Nétéro
    Admin


    Messages : 248
    Date d'inscription : 10/08/2010

    Salto a Peijing Empty Re: Salto a Peijing

    Message  Nétéro Lun 16 Aoû - 8:08

    Vous marchez le long de la rue et vous apercevez une petite taverne. Vous lisez "Au Faubourg de Peijing" sur la devanture.

    Vous passez devant la vitrine et deux hommes vous regardent. l'un est grand et svelte malgré qu'il soit assez âgé. Il porte les cheveux longs. Il a plusieurs cicatrices au visage. Il porte un chapeau de cuir. L'autre est dans la vingtaine. Il est chauve et porte une grande tunique a doubles manches qui touche pratiquement le sol. Une large ceinture entoure sa taille et il porte des pantalons de samouraï blancs. Une capuche lui couvre les épaules et le haut du dos. Il porte des sandales de ninja.Salto a Peijing Doram

    Si vous entrez dans la taverne, vous écrivez dorénavant vos messages sur le sujet "Welford à Peijing" https://hunterworld.forumgaming.fr/peijing-f5/welford-a-peijing-t13.htm

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:04